Rechercher
Mon compte Mon panier
A propos

A propos

Les Minis Cocos, c’est un rêve un peu fou, je l’avoue. Un projet, rempli d’idées et d’envies, autant que ça pétille dans ma tête et mon cœur.

Les Minis Cocos, c’est un vent nouveau qui souffle sur ma peau, une aventure qui a commencé comme un slow, en solo, une aventure d’entrepreneuse micro. Pourtant, cela fait un moment que j’avais cette envie d’entreprendre en moi, mais je n’osais pas franchir le pas. Et puis, mon parcours, qui aurait pu être tout tracé mais que j’ai préféré composer de ce qui me portait. Et puis, un bébé, puis deux, eux qui me transportent et m’inspirent, et puis la vie. Oui, la vie, qui m’a soufflé de ne pas m’oublier et qu’il était temps de me lancer, de m’écouter. C’est ainsi qu’un jour, après l’arrivée de mon deuxième bébé, je me suis mise en tête de créer mes propres langes imprimés. Assortis à une collection de mignonneries pour les tout-petits.

Alors, j’ai commencé à chercher les fournisseurs, j’ai entamé un travail de fourmi, tantôt le jour, souvent la nuit, au rythme de mes deux minis…. Et puis, j’ai osé partager mes illustrations, mes créations, mes mots, mes doux rêves, mes photos, mes croquis, mes envies, mes projets qui me collent à la peau…. J’ai eu envie de partager mon univers, et de voir si il pouvait plaire. Petit à petit, autour de moi, et sur les réseaux, j’ai invité les gens à danser ce slow, avec moi, à entrer dans la ronde, où à faire quelques pas.

Et puis, la magie, ils, elles, eux, sont là, à faire grandir cette ronde, et cette petite voix en moi qui me dit de m’accrocher. Tout devient plus concret, les tissus arrivent enfin entre mes mains, les affiches, les mugs, les langes imprimés…. le projet prend vie, et nous voilà ici….

Ici et aujourd’hui, avec toujours autant d’idées et d’envies. Celle de faire grandir cette collection en vous proposant des nouveaux produits, en travaillant de nouvelles matières. Celle de croire aux jolis fruits, surprises, belles rencontres, petits et grands bonheurs que Les Minis Cocos va apporter. Celle de continuer de faire rimer douceur et poésie. Avec l’envie d’en parsemer votre vie.

Vous l’avez compris, je suis ravie de vous accueillir ici, et d’ailleurs, je vous en remercie….

Marion


Me contacter