Vidéo annonce grossesse : petits pieds marins

Vidéo annonce grossesse : petits pieds marins

Il y a quelques temps je vous partageais la vidéo d’annonce de la grossesse de notre premier petit garçon, alors, l’heure est venue de vous partager le petit film réalisé en attendant notre deuxième bébé.

Un joli film d’annonce grossesse, pour se souvenir

bottes bébéCela nous semblait évident que nous devions faire quelque chose d’original également pour annoncer l’arrivée de notre deuxième enfant. Pour loulou, nous l’avions fait sous forme d’un time lapse annonce grossesse alors nous voulions à tout prix trouver une idée et marquer le coup.

Mais aussi et surtout, nous avions envie de douceur après un début d’année compliqué avec la fausse couche à surmonter, et nous voulions vraiment partager ce grand bonheur.

La vie avait réussi à prendre le dessus. Des petits pieds poussaient, un petit coeur battait, un bébé allait arriver.

Des petits pieds, et l’idée d’une balade au bord de l’eau. L’idée d’un petit matelot qui affronte les vents et les marées, et qui va venir agrandir notre famille, notre bonheur….

Alors nous sommes allés, tous un peu rayés, avec nos bottes et nos cirés sur la plage, une jolie matinée.

Et puis, avec des cailloux, nous avons fait des petits pieds, et loulou a dessiné sur le sable avec nous, pour annoncer l’arrivée de ce petit bébé.

Et j’ai filmé, ces petits bouts de bonheur tout simples, pour annoncer notre grand bonheur.

Une vidéo pour annoncer l’arrivée de bébé

Encore une vidéo me direz-vous…. Oui, mais cette fois, c’est différent. Elle est toute douce, et ressemble à une ballade au bord de mer, un joli matin d’hiver. Elle nous ressemble, et elle nous assemble, pour la première fois, tous les 4.

idée annonce grossesse

 

La vidéo pour loulou n’était pas dans l’idée d’un film, elle était plus dans l’humour et l’euphorie d’annoncer l’arrivée de notre premier bébé.

Chaque vidéo est différente, mais le bonheur est aussi grand. Et d’avoir pu le partager, et de pouvoir se souvenir, regarder encore et encore ces jolis moments, c’est tout ce que nous voulions.

 

 

 

 

Cela fait chaud au coeur, et d’ailleurs, nos proches ont vraiment adoré. C’est tout ce que l’on souhaitait…. leur faire partager cette jolie promenade…. comme si nous les prenions par la main, comme si ils pouvaient sentir l’air marin, et découvrir avec nous, le plus joli des secrets….petit bidon

 

 

 

 

Laissez un commentaire