Haul bébé : premiers achats pour bébé

Classé dans : Bébé, Blog maman bébé | 1

Voilà quelques semaines que l’on a commencé a craquer pour quelques petites affaires pour bébé. Quand je dis craquer, c’est parce que c’est trop mignon, alors forcément, on a du mal à résister. Mais, sans pour autant craquer notre portefeuille et faire chauffer la CB. (D’autant plus qu’il faut l’avouer, nous sommes bien équipés avec les affaires de notre aîné !!)

Acheter d’occasion pour bébé

Aujourd’hui en effet, il y a de multiples façon d’acheter d’occasion, que ce soit dans les trocs & puces, les dépôts vente, ou bien sûr, sur internet. Sur la toile en effet, on s’est tous retrouvés au moins une fois sur le site Le Bon Coin, qui connait un réel succès sur le marché de l’occasion. Et puis, depuis quelques temps, on a vu apparaître le phénomène de vide dressing. Nombreuses sont les personnes en effet à vider leur dressing et vendre leurs affaires sur des sites et blogs spécialisés, lors d’événements, ou bien sûr sur les réseaux sociaux et notamment Instagram.

Des affaires à faire sur Instagram avec les vide dressings

Que ce soit pour vous, ou vos minis, je vous conseille vivement d’aller sur Instagram faire un tour, vous y trouverez pleiiiin de comptes spécialisés. De nombreuses mamans (le plus souvent) mettent en effet en vente les affaires de leur bébé devenues trop petites en ouvrant un compte spécial vide dressing. De quoi faire de la place dans leurs placards et un peu d’argent au passage pour elles, et pour nous, de quoi se faire plaisir, à petits prix !!

Que ce soit donc pour maîtriser votre budget ou pour le plaisir, en flanant sur internet ou lors d’un troc et puces, n’hésitez donc pas, il y a vraiment des vêtements en parfait état !!

La preuve en vidéo ci-dessous :

 

A bientôt les cocos

 

 

 

Une Réponse

  1. J’ai bien aimer la vidéo mais juste trop long sinon les pétites trouvailles sont jolies

Laissez un commentaire