Mon grand bébé

Mon grand bébé

Classé dans : Bébé, Blog maman bébé, Maman | 0

Mon tout petit, je ne peux plus dire 2 ans et demi. Non, d’ici 3 mois tu vas avoir 3 ans.

Tu vas avoir 3 ans et tu vas « rentrer dans la cour des grands ». Après l’été, en effet, on fera ta 1ère rentrée. Je dis on, car je crois, que pour tout parent, c’est une sacrée étape, voire un pas de géant.

Ta 1ère rentrée, mon grand bébé, j’ai un peu de mal à réaliser, tant ces années ont défilé. Ta 1ère rentrée, et je suis sûre que tu vas adorer.

Ce n’est pas une étape que je redoute, mais je n’avais pas hâte spécialement. Cela veut dire que toi mon bébé, tu deviens grand.

Et, au cas où je ne l’ai pas intégré, juste après, on fêtera tes 3 bougies mon chéri. Bim, dans les dents maman. Et, chaque année, le mois de septembre sera marqué d’une rentrée, et d’une année de plus à fêter à tes côtés.


Le mois de septembre est et sera donc synonyme de nouveautés et de progrès, de souvenirs et d’avenir, de gâteaux et de cadeaux, de famille et d’amis, de changements petits et grands, de rêves doux et fous, de rires et de sourires, de fin d’été et de projets, de bougies et de vie, d’amour, encore et toujours.

Le mois de septembre est et sera, le mois où à chaque bougie de plus soufflée, je ferai un vœu, les yeux fermés, pour toi mon grand bébé.

Le mois de septembre est et sera, le mois où je revivrai chaque année, par les pensées, ce joli mercredi, où notre vie s’est mise à rimer avec magie.

Je crois, qu’à travers mes yeux, même quand tu seras grand, et que ton gâteau aura plein de bougies, tu seras toujours mon bébé, celui qui a fait de moi une maman.

Ne grandit pas trop vite, mon chéri, même si, d’ici quelques mois, tu rentres dans la cour des grands, et tu vas avoir 3 ans. Même si, d’ici quelques mois, tu vas devenir grand frère. Même si tu es pressé, même si cette année, en effet, c’est une année de grands changements.

Une chose est sûre et ne change pas, c’est notre amour pour toi petit chat.

   

 

 

Laissez un commentaire