Annonce grossesse en vidéo

Classé dans : Blog maman bébé, Grossesse | 0

Annoncer l’arrivée de bébé de manière originale

Voilà ce que nous souhaitons en 2013, pour annoncer la grossesse de Loulou à notre famille et nos amis.

J’ai donc pris plusieurs photos, beaucoup même pour avoir de quoi créer une vidéo. Ensuite, l’idée était d’annoncer que j’avais un petit cœur dans mon bidon, j’ai donc rajouté un petit dessin de cœur, sur chacune des photos concernées, en le changeant de place au fur et à mesure, afin que celui-ci s’anime lors de la vidéo. 

annonce-grossesseTime lapse annonce grossesse

En fait, il s’agit de créer un time lapse, qui consiste à regrouper une série de photos, et d’accélérer le tout. C’est à la portée de tout le monde, je vous conseille tout de même de vous équiper d’un trépied car le plus important c’est que votre appareil ne bouge pas. Ensuite, prenez plusieurs photos, n’hésitez pas, quitte à faire le tri ensuite. Enfin, utilisez un logiciel de retouche photos, et un logiciel de montage comme windows movie maker qui suffit amplement !!

Alors, si l’envie vous dit d’annoncer votre grossesse de manière originale, lancez-vous..!! Et, surtout, n’hésitez pas à me montrer vos réalisations, cela me fera très plaisir de voir vos petites créations 🙂

En attendant, je vous laisse regarder notre vidéo ci-dessous, intitulée « Récolter ce que l’on s’aime », autant vous dire que celle-ci a beaucoup plu et a créé la surprise !!

A tout bientôt les cocos,

Laissez un commentaire